Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Annonces Semaine Sainte 2019

- Veillées pénitentiellespour le temps du Carême proposées aux Mamertins  le 17 avril entre 18h00 et 20h00 à l’église Saint-Nicolas de Mamers ; le 20 avril permanence confessions au presbytère de Mamers sur RDV si possible.

-Ce dimanche vente des Ňďufs de P√Ęques.

- Il a été trouvé un livre de messe en anglaisà la sortie de la messe du 24 mars. Merci de le réclamer au presbytère de Mamers.

- D√©placement paroissial √† Chartres¬†: D√©part pr√©vu de Mamers vers 9h00, remplissage des voitures pour le co-voiturage. Merci de signaler au presbyt√®re si vous avez une ou plusieurs places si vous avez des places dans votre voiture. (compter 1h20 de route) . Messe conc√©l√©br√©e √† 11h45. Pique-nique chez les sŇďurs de Saint Paul suivi d‚Äôune visite guid√©e de la cath√©drale √† 14h00. Pr√©voir participation aux frais(de covoiturage Entre 7 et 8 ‚ā¨/pers √† donner directement au chauffeur et participation pour la visite √©galement.. R√©union pour ceux qui le peuvent Jeudi 11 avril 16h00.

- N‚Äôattendez pas le dernier moment pour faire vos P√Ęques.

- Pour le jeudi Saint : On demande des fleurs blanches pour préparer le fleurissement du reposoir pour le Jeudi Saint.

Horaires de la Semaine Sainte :

Mardi Saint :

Messe chrismale à la cathédrale du Mans 18h00.

Mercredi Saint : messe à 17h30 suivie de l’adoration avec confessions. Eglise saint Nicolas

Jeudi Saint : 20h00 messe du Jeudi Saint.

Vendredi Saint¬†; Chemins de croix¬†: √† 15h00 Saint-Cosme, √©glise de Champaissant, Notre-Dame de Mamers, chapelle des SŇďurs de Neufch√Ętel.Office de la croix√† 20h00 √† Notre-Dame de Mamers

Samedi Saint : permanence confessionsau presbytère de Mamers et Célébration de la Vigile Pascaleà 21h00 avec bénédiction du feu nouveau et baptême d’adultes. Eglise Notre Dame de Mamers.

Dimanche de P√Ęques¬†: 9h30 messe √† La Fresnaye sur Ch√©douet et Neufch√Ętel-en-Saosnois

11h00 Notre-Dame de Mamers et Marolles-les-Braults.

Souhaitons-nous une belle Semaine Sainte et d‚Äôavance de Joyeuses et Saintes f√™tes de P√Ęques

Vous êtes ici : Accueil accueil Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !