Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Cette semaine nous avons accompagné pour leurs funérailles chrétiennes

14/5            Denise BOUDON          Mamers                       88 ans

15/5           Florentine COHIN          Congé/Orne

16/5           Hélène POTTIER           Mamers                       94 ans

17/5           Yvette CHABLE            Mamers                       80 ans

Cette semaine nous accompagnerons pour leurs funérailles chrétiennes

21/5           Geneviève LECHAT       Mamers                       80 ans

Cinqui√®me semaine de P√Ęques

-          Depuis quelques jours la rumeur courrait, mais cette fois-ci c’est officiel. Après huit années passées à Mamers, le père Jean Bosconous quittera à la rentrée prochaine. Le 16 juin nous lui dirons plus officiellement merci à l’occasion de la messe célébrée à Notre Dame et du repas partage qui suivra. Merci de vous inscrire et de le porter dans votre prière.

-          Les Rogationsauront lieu le lundi avant l’Ascension soit le 27 mai. Si vous souhaitez que soit bénie votre exploitation merci de nous donner vos coordonnées.

• P√®lerinage des familles √† Alen√ßon.

Pour cl√īturer l‚Äôann√©e du cat√©chisme, le mercredi 19 juinde 15h00 √† 19h00 les familles des enfants cat√©chis√©s sont invit√©s √† un p√®lerinage des familles sur les pas de sainte Th√©r√®se et de ses saints parents Louis et Z√©lie Martin. Rendez-vous 15h00 devant la basilique. Parents et enfants fr√®res et sŇďurs sont donc invit√©s √©galement. Merci si possible de vous inscrire aupr√®s de votre cat√©chiste.

• Deux initiatives int√©ressantes pour la fin du mois¬†:

Des fêtes des voisinssont organisées dans les quartiers et village. Autour du presbytère par exemple il s’agira du 31 mai. Apéritif dinatoire partagé.

Bénédiction des bouquets de fleursà l’occasion de la fête des mères.  Messe à la chapelle des Ventes du Four sur la commune de Villeneuve en Perseigne le 26 mai 9h30.

• Initiative de concert

Concert le 26 mai √† 16h00, √©glise de Avesne-en-Saosnois avec le groupe Moza√Įca

- Pensez à inscrire vos jeunes pour le camp vélodu début du mois de juillet dont l’arrivée est prévue à la colo de Perseigne et une étape prévue à Mamers.

Vous êtes ici : Accueil accueil Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !