Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Cette semaine nous avons accompagné pour leurs funérailles chrétiennes

Le 15/VI : Marie Louise CHESNEL, Mamers 86 ans

Le 17/VI : Madeleine VERDIER, Mamers 81 ans

Le 18/VI : Yves MOREL, Louzes 92 ans

Le 19/VI : Claude GONTEL, Moncé-en-Saosnois 87 ans

Le 20/VI : Gilbert LECUREUR, Mamers 90 ans

Cette semaine nous accompagnerons pour leurs funérailles chrétiennes

Le 24/VI : Nicole HUGEL, Mamers 91 ans

Douzième semaine du Temps Ordinaire

… Il peut arriver que des personnes soient en quête de besoin alimentaire.

- N’hésitez pas à faire appel au Secours Catholique. Contact Madame Bidault : 06 25 61 49 10.

- Vous pouvez également prendre contact avec la Conférence Saint Vincent de Paul Jean Michel Etienne 06 60 54 38 12

Face à la conjoncture économique et de la situation de nos paroisses.

Aussi soyons solidaires de nos prêtres (comme nous le sommes de nos commerçants et artisans) et n'hésitons à demander des messes.

Deux liens à tester :

Evangile du 12 ème dimanche du Temps Ordinaire

Prochaine réunion de l’EAP : mardi 23 juin 18h00

le vendredi 26 juin 2020 à 10h00 célébration de l’ordination diaconale de Pierre Auguste de Vilmarest à suivre  sur www.communautesaintmartin.org

- Messe des catéchumènes 4 juillet à 18h30 Saint Nicolas. (Mercredi 1er juillet à 10h00 préparation)

La nuit des églises : Soyons attentifs aux propositions qui seront faites de découvrir le patrimoine de nos églises en ce début d’été. Cela se passera un peu partout en France. Les églises seront ouvertes en soirée.

La prochaine réunion de préparation au baptême pour les jeunes parents se déroulera à la salle Blottière dans le jardin du presbytère de Mamers le vendredi 3 juillet  à 20h00.

-Des jeunes devaient ¬ę¬†faire ¬ę¬† leur profession de foi cette ann√©e. Les cat√©chistes se sont r√©unis et proposent une retraite sur les horaires des cars les 2 et 3 juillet au presbyt√®re de Mamers. Pour ceux-l√† qui la feraient (et uniquement pour ceux-l√†) les jeunes pourront choisir la date de leur profession de foi. Pour les autres celle-ci sera automatiquement report√©e √† 2021.

-Pour les premières communion : pèlerinage en familles le 5 septembre, vers Notre Dame de Toutes Aydes journée qui servira également de retraite et dates à choisir par les familles ensuite. Si non participation la première communion sera automatiquement reportée à 2021.

Vous êtes ici : Accueil accueil Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !