Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Cette semaine nous avons accompagné pour leurs funérailles chrétiennes
Le 12/VII Marcel TRIBOTTE à Suré 73 ans
Le 12/VII Michel GOULETTE à Mézières/Ponthouin 88 ans
Le 13/VII Raymond BESNIER Ă  Nouans 82 ans
Le 13/VII Louise HUET née CUGILLIER à Marolles-les-Braults 94 ans

Cette semaine nous accompagnerons pour leurs funérailles chrétiennes
Le 16/VII André FOUQUERAY à Marolles-les-Braults 75 ans

Quinzième semaine du T.O.

1- Une sortie paroissiale est prévue en ce mois de juillet :
- le 26 pour participer au plus grand pardon breton à Sainte-Anne d’Auray.  Merci de vous inscrire. Participation au plus près des frais réels. Voyage en minibus. environ 30 euros/personne.

2 - Scoutisme : ne pas hésiter à prendre contact au 06 89 56 86 01 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous souhaitez vous investir l’année prochaine dans ce mouvement d’éducation comme responsable ou comme jeune.

3 -L’ensemble paroissial organise un méchouis de rentrée le dimanche 9 septembre 2018. 12€/adulte. Il est souhaitable de s’inscrire dès à présent en précisant nom et prénom et nombre de personnes et téléphone.

4- En vue de la préparation de la rentrée de catéchèse. Merci de renvoyer la liste des enfants catéchisés en 2017-2018 au presbytère. Merci de nous adresser également la liste des enfants potentiellement intéressés par cette catéchèse.

5- Nous recherchons des catéchistes pour les 2ème et 3ème année à la rentrée prochaine. Merci aux personnes qui répondront favorablement. Contacter : Marie Martellière ou Dominique Vovard ou la paroisse.

Vous ĂŞtes ici : Accueil accueil Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !