Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Cette semaine nous avons accompagné pour leurs funérailles chrétiennes

18/IX : Christian MOULIN, Moncé en Saosnois73 ans

19/IX : Denise ROUXEL, Aillières-Beauvoir

20/IX : Joël TISON, Marolles 64 ans

20/IX : Marie Louise ARSENE, Mamers 95 ans

Cette semaine nous accompagnerons pour leurs funérailles chrétiennes
26/IX : Thérèse CHARDON, Suré 94 ans

VINGT CINQUIEME SEMAINE DU TEMPS ORDINAIRE

Ce dimanche visite de l’église de Notre-Dame de Mamers à 14h30 à l’occasion de la journée du patrimoine. – C’est également le jour d’installation du père Jean Bosco comme curé de Château du Loir et du Lude.

RĂ©union des confirmands le vendredi 27 septembre 19 Ă  17h00.

Réunion des accompagnateurs des catéchumènes le mardi 24 septembre à 18h00 au presbytère de Mamers

L’EAP de la paroisse se réunira jeudi 26 septembre à 18h00.

Vendredi 27 a 19h00 réunion des catéchumènes adultes au presbytère

Samedi 28 à 17h00 à Saint Vincent des Prés : messe des pétales de roses en l’honneur de sainte Thérèse de Lisieux et de ses parents. Apporter à la messe vos intentions de prière sur un petit papier.

Les sœurs Passioniste de Saint Paul de la Croix vous invitent à participer au Jubilé de 60 ans de profession religieuse de Sœur Marie Gabriel Tanguy à l’occasion de la messe d’action de grâce du 4 octobre  à 11h00.

Vous vous poser la question d’être baptisé (ou confirmé ou communion) alors que vous êtes adulte? L’ensemble paroissial peut vous apporter une réponse et vous accompagner. Dans ce cas prenez contact rapidement auprès de la paroisse.

Vous voulez vous occuper du fleurissent de l’église Notre Dame ou Saint Nicolas, participer à un pèlerinage à Medjugorje, donner un peu de votre temps pour la paroisse, accompagner des jeunes ou des adultes, vous investir dans la liturgie… Contactez nous à la permanence du presbytère. 02 43 97 62 14.

Abonnez vous au Mamers Catho Contact 10 numéros par an 15 ou 20 ou 25 euros selon ses moyens), de préférence par chèque. Vous abonner c’est nous aider !

Acte de foi

Mon Dieu je crois fermement dans les vérités que tu as révélées et que tu nous enseignes par ton Eglise parce que tu ne peux ni te tromper ni nous tromper.

Acte d’espérance

Mon Dieu j’espère avec une ferme confiance que tu me donneras par les mérites de Jésus Christ ta grâce en ce monde et si j’observe tes commandements le bonheur dans l’autre parce que tu l’as promis et que tu es fidèle à tes promesses.

Acte de charité

Mon Dieu Je t’aime de tout mon cœur et par dessus toutes choses parce que tu es infiniment bon infiniment aimable, et j’aime aussi mon prochain comme moi même pour l’amour de toi.

Vous ĂŞtes ici : Accueil accueil Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !