Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Cette semaine nous avons accompagné pour leurs funérailles chrétiennes

8/VIII                                                Vital BONFILS                                            Mamers                      88 ans

8/VIII                                                Marie Claude GRASSIN                              Origny-le-Roux          94 ans

Cette semaine nous accompagnerons pour leurs funérailles chrétiennes

DIX NEUVIEME SEMAINE DU TEMPS ORDINAIRE

P√®lerinage √† Medjugorje : du lundi 20 au samedi 25 avril 2020, l‚Äôensemble paroissial de Mamers s‚Äôassociera avec la paroisse de Lou√© pour un p√®lerinage √† Medjugorje en avion. Les r√©servations sont √† faire pour la fin ao√Ľt. Le prix ne d√©passera pas les 620 euros. P√®lerinage en avion. Programme visible au presbyt√®re. Organisation Etoile Notre-Dame. Apr√®s cette date les prix ne seront pas les m√™mes.

Vous souhaitez vous rendre utileà partir de la rentrée auprès de votre paroisse? Accueil, sacristie, autre service, auprès des jeunes (Scouts, confirmation, catéchèse ,...) ou adultes ... des biens portants ou des malades? ... Merci de vous signaler au presbytère de Mamers qui transmettra. Quoi qu’il en soit il y a forcément une place pour vous.

Vous vous poser la question d’être baptisé (ou confirmé ou communion) alors que vous êtes adulte? L’ensemble paroissial peut vous apporter une réponse et vous accompagner. Dans ce cas prenez contact rapidement auprès de la paroisse.

Le groupe Scout Saint Nicolas recrute des chefs pour la rentrée prochaine : condition avoir 17 ans minimum et être motivé pour encadrer. Les Scouts de France se chargent de financer le BAFA des jeunes et ceux ci peuvent participer aux 24 heures du Mans. Contacter Sébastien au 06 89 56 86 01.

Une collecteest faite pour remercier le pèreJean Boscoet nos amis coréens de leur présence parmi nous.    On peut remettre son enveloppe au presbytère.

Le sanctuaire Louis et Zélie Martin à Alençon propose des vacances pour parents isolés avec leurs enfants. Du 12 au 16 aout. Prendre contact avec le sanctuaire d’Alençon 02 33 26 09 87.

Fleurs à l’église… Nous cherchons des fleurs pour l’église Notre-Dame de Mamers. Merci aux bonnes volonté de se manifester. Si vous désirer intégrer l’équipe de fleurissement merci de contacter le presbytère qui transmettra.

Vous êtes ici : Accueil accueil Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !