Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Annonces

1- La paroisse organise un méchoui le dimanche 6 août dans le jardin du presbytère. 12€ la place. Coupon d'inscription à votre disposition à la permanence de la paroisse. Cartes à vendre dès à présent au presbytère ou auprès des personnes engagées dans l'ensemble paroissial.

2- Catéchèse. Vous pouvez dès à présent vous faire connaître si vous désirez suivre en tant que jeune ou adulte de la catéchèse à la prochaine rentrée , des coupons d'inscription sont à votre disposition à l'accueil du presbytère.

3- Vide-monastère le dernier week-end d'août, rue du docteur Godard.

4- Un vide-grenier sera organisé le dernier week-end de juillet sous le préau de la maison paroissiale.

5- Recherchons des Catéchistes pour la prochaine année paroissiale. Faites-vous connaître, merci d'avance.

6- Catéchuménat. En route vers le baptême ou la communion ou la confirmation à l'âge adulte. C'est une expérience à vivre. Les inscriptions se font cet été. Inscrivez-vous dès à présent, ne serait-ce que pour la confirmation.

7- Merci aux fidèles paroissiens de penser au versement de leur denier de l'église pour l'année en cours.

8- Si vous souhaitez participer à la formation diocésaine la FIRE, vous pouvez toujours le faire. Dans ce cas, vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées, nous vous contacterons pour une première rencontre.

www.paroisse-mamers.fr/ Tel 02 43 97 62 14

Vous êtes ici : Accueil accueil Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !