Noël
A la PentecĂ´te 2019
A Mamers deux Eglises
Notre Dame messe le dimanche Ă  11h00
Pour animer la communauté chrétienne
deux prĂŞtres Ă  votre service

Cette semaine nous avons accompagné pour leur sépulture

Lundi  8, Lucien Allix, à Villaine la Carelle, 89 ans

Mardi 9 Jean Lachiver à La  Fresnaye sur Chédouet, 91 ans

Mercredi 10 Jean Luc Berthelot, Ă  Mamers 50 ans

Jeudi 11 Hubert Gicquel Ă  Mamers 61 ans

Jeudi 11 : Nous avons prié pour soeur Marie Joseph, dernière responsable des passionistes de la rue du Docteur Godard, à Gênes (Italie)

Cette semaine nous accompagnerons pour leur sépulture

Mardi 16 à15h00, Françoise Bernard, à Mamers, 93 ans

Mardi 16 Ă  15h00 Mme Jacob Ă  Marolles-les-Braults

Jeudi 18 Ă  14h30, Jean Claude Lesiour, Ă  St Cosme, 54 ans

Vendredi 19 Ă  10h00, Madeleine Cherrier, Ă  Mamers 83 ans

Vendredi 19 Ă  14h30, Alice Grignon, Ă  Saint Cosme, 81 ans

Annonces

0- Film « le grand miracle » (2€), à la paroisse de Fresnaye sur Sarthe. 16h00 ce dimanche 14 janvier. Co-voiturage possible.

1- Avez vous pensé à inscrire votre équipe synodale  ? aller sur le site synode72.fr inscriptions en ligne. Actuellement sur les 78 équipes inscrites 3 sont recensées dans l’ensemble paroissial.

2- Vous avez du voir sur le dernier bulletin paroissial qu’un projet de re- création d’un groupe scout se fait jour sur l’ensemble paroissial. SI vous êtes d’accord et relativement disponible pour envisager ce projet : réunion d’information au presbytère de Mamers le 20 janvier. 14h30. Merci d’avance. Les jeunes intéressés peuvent venir également.

3- Présentation/formation « la joie de l’Evangile » avec l’équipe de formation permanente (FIRE du diocèse, le 16 janvier à 18h00. au presbytère de Mamers. Ouvert à tous.

4- Ouverture du Synode diocésain dimanche 28 janvier 15h00 cathédrale du Mans.

5 - Nous recherchons des bonnes volontés pour assurer des permanences à l’accueil du presbytère, pour accompagner au niveau de la catéchèse adulte, visiter les malades et personnes âgées. D’avance MERCI.

6- Les servants d’autel sont invités à une sortie pour rencontrer leurs homologues de Fresnaye sur Sarthe le dimanche 21 après-midi. Grande journée festive et joyeuse. Contact et inscriptions Agnès Montanari ou presbytère qui transmettra. Départ après la messe.

Ce dimanche prions pour les migrants et les réfugiés.

Du 17 au 25 janvier : Semaine de prière pour l’Unité des Chrétiens.

Bonne année synodale à tous !

Vous ĂŞtes ici : Accueil accueil